mardi 30 septembre 2008

Nouvelle idée - Le cadeau de mariage

Mon ami d'enfance m'a appris récemment qu'il allait se marier et que j'étais convié à partager cet évènement. Une fois passé l'émotion initiale, j'ai commencé à réfléchir à une idée de cadeau pour son mariage. Et hier soir alors que je n'arrivais pas à dormir (parce que j'ai la crève en ce moment), une idée m'est venue. Et si je lui offrais un dessin de moi ? Après tout le petit prince de Saint Exupéry n'a-t-il pas dit "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" ?

A l'aquarelle. Même si je suis pas un crac avec ce média. De toute façon, j'ai encore environ 9 mois devant moi donc j'ai le temps. Petit à petit, dans mon esprit s'est formé une image. Ce midi au taf, j'ai griffonné sur un brouillon les grandes lignes de l'image.

Voici donc la première étape d'une aventure qui promet d'être longue...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire