dimanche 28 septembre 2008

Cérémonie d'ouverture

Tiens, un visiteur !

Soit le bienvenue sur mon blog... Quoi que c'est surement moi qui t'ai donné l'adresse pour que t'ailles voire. Ben sinon, je vais me présenter en quelques lignes.

Mon prénom, c'est Jean-Baptiste. 29 ans à l'heure où j'écris ces lignes, J'habite au mans.

J'ai pleins de passions mais je cause pas beaucoup. Donc ne t'attends pas à trouver ici le détail de ma vie. Y'a quelques mois quand après une longue absence du net, je suis revenu dans le monde moderne et l'une des 1ères choses que j'ai découvert ici, ce sont les blog BD. Le dessin à toujours été l'une de mes passions. Après avoir parcouru plusieurs blogs d'auteurs de BD (souvent amateurs mais pas toujours), j'ai décidé de tenter l'aventure. Moi, je me situe franchement du coté des amateurs. D'ailleurs, je n'ai pas la chance d'avoir un style propre. Quand je tombe sur un dessin qui me plais, ça m'influence pour les semaines/mois qui suivent jusqu'à ce que je tombe sur une autre planche.

Donc a défaut de racconter ma vie, je compte mettre ici en ligne mes gribouillis au fur et à mesure qu'ils avancent.

Voili voilou.

Jibé.

1 commentaire:

  1. AAAAAH OK, t'as 29 ans ! xD Ah non 30 ans now ! xD (rapide coup d'oeil aux archives xD). Je pensais que t'avais aux alentours de mon âge ! (FAIS DES RIDES A TON PERSONNAAAAAGE) :P

    Enfin ça a commencé à m'interpeller quand tu parlais de factures tout ça tout ça ... Je me suis dit "heu ?" xD. Ah donc pour les beaux arts tu le fais le soir comme ça ? :D

    Merci pour ton avis sur mon blog et mes croquis ^^.

    RépondreSupprimer