mercredi 1 octobre 2008

Mes débuts à l'aquarelle

Quand j'étais enfant, on m'a offert une boite de crayons de couleurs d'aquerelle. Je l'ai beaucoup utilisé, mais le plus souvent en prenant la couleur sur la mine avant de l'appliquer sur le papier de façon extrêmement précise genre enluminures. Ce soir, j'ai décidé de passer au stade suivant. Je me suis acheté une boite de pastilles de couleurs d'aquarelle et du papier spécial pour ça. C'est dingue, en rentrant chez moi, j'étais comme un enfant à qui on viens d'offrir un nouveau joujou. J'ai tout de suite voulu l'essayer. Hélas, il faut parfois attendre entre les couches que ça sèche, donc ça n'avance pas aussi vite. Je ne peux pas encore vous montrer le dessin fini, mais voici le début.

Je sais, c'est pas terrible, mais ça vous permettra de voir mes progrès (s'il y en a lol)
A bientôt,

Jibé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire