mardi 18 novembre 2008

T-shirt

Raaahhh ! Enfin.

Ce fut dans la peine et la souffrance que j'ai réalisé ce t-shirt. Premièrement parce que je voulais une couleur sombre, ce qui, sur une si grande surface, n'est pas aisé à réaliser. Secondement parce que malgré mes innombrables tentatives, je n'ai pas réussi à rendre la teinte exacte que j'avais à l'esprit. Et enfin parce que les plis du drapé du t-shirt furent une véritable épreuve à réaliser. Bref, je ne suis pas satisfait de mon travail, mais peut-être que j'y retoucherai dans la dernière étape... Si j'en ai le courrage.

Mis à part ça, ce qu'il me reste à faire ressemble à un jeu d'enfant en comparaison. L'arrière plan. J'ai une idée assez audacieuse, j'espère que le résultat sera au rendez-vous.

Jibé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire