mardi 20 janvier 2009

Le croqueur

A force de naviguer sur la blogoshère des auteurs BD ou artistes, j'ai découvert plusieurs styles graphiques. Il y en a un que j'aime beaucoup. C'est celui des mini-strips qui, au fil des articles, mettent en scène des personages de façon amusante.

Bien sur, j'essaye de m'y mettre...

Et bien il n'y a rien à faire, je n'y arrive décidement pas. Je ne compte plus le nombre de brouillons que j'ai tenté. Ca ne rends jamais comme je voudrais. Peut-être dois-je simplement persévérer. En attendant, ce n'est pas motivant. Je vous laisse juge de l'une de mes meilleurs production dans ce style. Oui, je sais, c'est pas terrible. Tous les commentaires qui me permettraient de m'améliorer seront les bienvenus... Alors n'hésitez pas ;)

Jibé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire