jeudi 23 juillet 2009

L'exploration spatiale



Autre information qui n'a pas grand lien avec le strip d'aujourd'hui ; J'ai élargit la mise en page de mon blog et fait quelques autres ajustements (qui m'ont valu un bon mal au crâne le temps de quelques heures... ça n'a pas été façile...) pour que votre lecture de mes strips soit plus aisée. J'en avais marre que Blogspot me réduise mes images lorsqu'elles étaient trop grandes à son goût, et les découper en plusieurs images n'était pas le bonne solution non plus. Voilà, problème réglé !


Jibé.

2 commentaires:

  1. Un petit hommage à Neil, Buzz et les autres...
    Très bonne idée le nouveau format de l'image, c'est beaucoup plus lisible comme ça car à mon âge on commence à ne plus voir très clair !(Si si, tu verras quand t'auras mon âge !).

    J'attends la suite avec impatience.

    toNy

    RépondreSupprimer
  2. Merci toNy pour ce petit mot.

    Ce qui est amusant, c'est que lorsque j'ai fait le brouillon de ce strip, bien que les dessins étaient déjà ceux-là, le scénario, lui, était différent. C'est lors de la mise au propre que j'ai eu l'idée du scénario actuel.

    C'est ça qui est génial... quand j'ai une idée, je m'imagine le strip d'un bout à l'autre, mais il est rarement publié tel que je l'avais en tête initialement.

    Et quant au nouveau format, je suis heureux de voir que tu apprécie car j'en ai chié comme un russe pour le faire... et on sait tous que les russes, quand ils chient... lol.

    Jibé

    RépondreSupprimer