lundi 31 août 2009

Admis aux beaux arts



Bon, en fait, j'y ai pas "été admis", je me suis inscrit aux cours du soir... Mais bon, j'suis super content.
Sauf que maintenant, ça me met un peu plus la pression pour les croutes que je poste ici lol... Alors n'attendez pas trop de changements hein ?

Ah, et je profite de mon passage ici pour vous signaler que j'ai déjà dessiné les 11 premières cases (sur papier seulement) de la prochaine BD... héhéhé...

Jibé.

2 commentaires:

  1. Héhé pareil, cours du soir à l'école d'Art d'Aix, enfin en modèle vivant le vendredi soir (avec différentes techniques en fonction des vendredi) et le mercredi pour voir avec des auteurs de Lanfeust Mag (mais pour l'instant je trouve pas ça fort utile xD)

    RépondreSupprimer
  2. J'voulais faire peinture le lundi soir mais en première j'ai trop de trucs à faire pour le mardi, puis jusqu'à 20h ou 21h c'est chiant après, je sors je vais aux cours du soir je rentre et je mange quoi xD. Mais vu que le vendredi on fera de la couleur aussi, c'bien, j'apprends sur le vif (meme si y a vachement moins de théorie pour le coup) xD.

    RépondreSupprimer