mardi 4 août 2009

Un dîner presque parfait : le verdict




Je tiens à préciser quelques détails à propos de ce strip.

1°) Mon hôtesse ne m'a pas servi une jelly en dessert. Je ne sais pas si j'aurais aimé ça, je n'en n'ai jamais gouté. J'avais juste envie d'en dessiner une.

2°) J'ai passé une excellente soirée chez M & Mme x et j'ai forcé le trait pour rendre le strip plus amusant. (je tiens à être réinvité moi...)

Jibé.

2 commentaires:

  1. J'adore !
    La prochaine fois que je t'invite à dîner, mon repas devra être parfait, sous peine de me retrouver dans tes carnets !
    A quand une version "C DECO" avec Valérie Damidot ?
    Vivement la suite de tes aventures !

    RépondreSupprimer
  2. Ne soyez pas terrorisé de m'inviter... Ce serai plutôt moi qui le serai de vous inviter désormais. Je sais que vous ne me raterez pas lol...

    Tiens c'est marrant, DECO, j'y avais pensé comme idée scénario. Hélas, j'ai beaucoup plus d'idée que de talent. Mes BD sortent de ma sueur laborieuse donc il faudra être patient en espérant que je ne me lasse pas trop vite des BD... ;)

    Jibé.

    RépondreSupprimer