mercredi 9 septembre 2009

Toscana !






Hier, oui oui, hier soir, j'ai eu l' "Inspiration". L'idée m'est venue très vite, la réalisation fut tout aussi rapide. Ce strip a même doublé un autre que j'avais déjà commencé.

Jibé.

5 commentaires:

  1. Je me disais bien que tu avais pas vu sur la Toscane... Mais elle est sympa cette vue imaginaire.

    RépondreSupprimer
  2. ha moi, la vue de ma chambre, c'est le devant de mon bahut, si c'est pas les cochoncetés et les affaires des ouvriers qui bossent sur mon immeuble.
    Je t'envie...

    RépondreSupprimer
  3. Tin trop beau ! Comme tu maitrises trop bien l'aquarelle et la mise en scène ! J'étais vraiment DEDANS quoi ! C'est super beau (en poésie et en dessin) !

    RépondreSupprimer
  4. Isa > Merci :)

    toNy > Merci (bis) :D

    Daf > Bah, j'ai pas toujours eu une vue comme ça, patience...

    Kichi > Merci, je n'ai pas particulièrement l'impression d'être doué à l'aquarelle même si je trouve effectivement ce strip assez réussi. Tu as beaucoup de talent toi aussi, je vais jeter un coup d'oeil à ton blog régulièrement.

    RépondreSupprimer