lundi 12 octobre 2009

Des filles nues




Avec un titre accrocheur comme ça, si je booste pas mes stats, je sais plus quoi faire ;)

Ceux qui suivent mon blog auront donc compris que j'ai eu ce soir mon premier cours de croquis de modèle vivant (nu ou habillé... ce soir, nu en l'occurence).

Comme toute rentrée, elle fut stressante pour moi. Beaucoup d'élèves, donc du chahut au début et peu de places libres pour poser son chevalet. Mais au final, maintenant que le stress est retombé, je suis très content et j'ai hate d'être à lundi prochain.

Pour être honnête, je ne suis pas super fier de mes productions. Si je les poste ici quand même, c'est juste pour voir si je progresse ou non.

Pendant les deux heures du cours, le modèle a pris diverses poses et si j'avais voulu me rincer l'oeil, c'est sur, ça aurai été le coin idéal ! Il faut quand même que je rétablisse la vérité, le modèle fut très professionnel, elle n'a pas passé son temps à bavarder comme je le laisse croire dans mon strip ; Bien entendu.

Jibé.

5 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire PirateSourcil, tu es le second que je ne connais pas (encore ?)

    Précisons qu'il y avait des dessinateurs tout autours d'elle et donc qu'il y avait toujours un petit groupe qui avait une vue "spéciale"... Mais je crois que j'ai eu quand même l'une des plus "spéciales". J'étais pile poil dans l'axe. lol. Mais en fait, passé la surprise, on pense surtout aux proportions et aux ombres.

    Jibé.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je sais pas ce qui se passe cette année, mais les bloggeurs parlent que de nus... vincent, kichi toi...
    ça à l'air fun des nus =)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le tour des garçons ...

    RépondreSupprimer
  4. Huhu merci :D. Beh du coup je découvre ton blog lààà, j'aime ! Et trop bieng fait tes nus ;D. Mes préférés c'est "pff il fait chaud", "pique un somme", et "étoile de mer" :D.

    Et ouais j'ai remarqué ça ... J'en revenais pas xD. Vincent qui fait un strip sur le nu alors que j'étais en train de le mettre en colo, je me sentais dénudé là xD. C'est la mode xD. Les cours du soir c'est le bieing, vendredi j'ai eu droit à ma chère madam' toute nue :D. Mais encre de chine, j'avais pas le matos, j'ai du tout emprunter (la prof genre elle me disait de prendre une brindille dans la cour x'D) et j'ai eu trop du mal à commencer, mais après ça va ça a géré :D. On change de technique à chaque cours ^^. (c'pas trop des cours, plutot des conseils pour chacun sur des poses et elle dit juste d'utiliser telle ou telle technique, mais bon xD)

    RépondreSupprimer