lundi 23 novembre 2009

Ce qu'il arrivait au ptit jibus

Hé oui, Tony, you won ! Effectivement, le petit jibus était accroché à une branche pour échapper à des crocodiles affamés ! Mais comment-as-tu deviné ?




Hé oui Aude, you won ! Effectivement, le petit jibus ne veux pas partager son jambon avec le sale petit roquet ! On voit que tu me connais déjà bien.



Hé oui Inconnu(e) you won ! Effectivement, le petit jibus a un léger problème avec les araignées... Non mais ça vas pas de révéler des trucs comme ça ?!!?





Hé oui, Isa, c'est toi qui a gagné ! Le ptit jibus a un vilain défaut, il adore voler des cerises en haut des falaises, surtout quand il est poursuivi par un fauve en furie ! (la voiture, je sais pas dessiner...).




Et pour vous, cher lecteur, oui, vous le lecteur exigeant là ! celui qui m'a harcelé pour savoir quand serai publié la réponse... Voici un petit cadeau personnel lol.



Je note que plusieurs d'entre vous s'imagine que le ptit jibus est un poltron. Eh bien que neni !

Eh oui, tout le monde à gagné, comme chez Jacques Martin... Et surtout, sous vos applaudissements, un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé.

Nan, sérieusement, merci ;)

Jibé.

2 commentaires:

  1. Je pense que c'est moi le "lecteur exigeant qui t'a harcelé pour savoir quand serait publié la réponse"... Merci pour le cadeau personnel et encore bravo.

    RépondreSupprimer