dimanche 1 novembre 2009

Essai en couleur...

Lorsque j'étais en vacances au bord de la méditérannée, j'ai fait pas mal de plongée en apnée. Ce que j'y ai vu fut tellement magnifique que j'ai vu voulu poser sur "papier" un peu de mes impressions d'alors. Inutile de dire que le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'aurais voulu.



Jibé.

3 commentaires:

  1. C'est peut-être pas aussi bien que tu l'aurais souhaité mais moi je trouve ça magnifique. On sent vraiment que l'on est sous l'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique,tu as peint cela avec quelle logiciel?En tous cas le rendu est exellent,il y a juste le bonhomme,qui n a pas une position adequat!

    RépondreSupprimer
  3. GunnerEradiqueur> Quasiment toutes mes productions informatiques sont produites avec le logiciel "The GIMP" couplé avec une palette graphique. Parfois, je m'en sert aussi pour compléter ou poursuivre une production papier.
    Je suis d'accord avec toi, quelque chose cloche avec le personnage...
    Jibé.

    RépondreSupprimer