vendredi 4 décembre 2009

Clair Chazal en 2020

Allo ? Allo Clair Chazal ? Je ne vous entends pas... Nous avons un problème. Je n'arrive pas à obtenir le son.

Allons bon ! Mais pourquoi donc semble-t-elle si fâchée et que peut-elle bien être en train de nous dire ?



Croquis réalisé en environ une heure et quart d'après une illustration.

Jibé.



4 commentaires:

  1. La fin du monde est proche. Son micro a été coupé et dans la panique elle a perdu son oreillette. Comme pour le reste de l'humanité, il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre.

    RépondreSupprimer
  2. salut, juste pour te dire que c'est vachement bien ton site. Continue comme ça. Bravo, bravissimo!!!

    RépondreSupprimer
  3. poussés par la montée des eaux , les rats ont envahis le studio en mangeant les cables électriques.
    "n'y a t il personne pour enlever cette sale bête de mon bureau ?"

    RépondreSupprimer
  4. Phanie > J'aime beaucoup ta proposition, elle m'a bien fait rire.

    Jibé.

    RépondreSupprimer