dimanche 13 décembre 2009

Samedi glacé !

En voyant les dernières encres de chine aquarellées d'Isabelle, j'ai eu envie d'en faire moi aussi. Un charmant lecteur a accepté de poser pour moi environ un quart d'heure au parc Théodore Monod dans un froid glacial et voilà le résultat. Précisons toutefois qu'en un quart d'heure, je n'ai fait que l'esquisse au crayon de papier. Mes doigts et le papier aussi gelaient.


Jibé.

3 commentaires:

  1. très joli ! (je crois que j'adopte visuellement de plus en plus cette technique...)
    le coté "crispé" du visage est-il lié au froid ? (ton pauvre modèle essaye de sauvegarder une de ses mains de la température ambiante !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo de la part du lecteur qui a accepté de poser pour toi pendant un quart d'heure dans un froid glacial.

    RépondreSupprimer
  3. PharmaBlog & Tony > Merci pour vos compliments.

    Pour ma part, je suis plus mitigé. Je trouve que j'aurai du mieux faire, particulièrement pour le visage toNy. Il est trop bouffi (il fallait que je te rende justice toNy) et je lui ai fait un teint vraiment cadavérique. D'ailleurs, Pharmablog a bien remarqué que quelque chose clochait au niveau du visage... La vérité, c'est que j'ai encore beaucoup de mal à les rendre correctement. Mais merci pour vos encouragements. :)

    Jibé.

    RépondreSupprimer