dimanche 9 mai 2010

Facebook


































6 commentaires:

  1. Et oui je suis à l'heure. Il faut dire que j'ai attendu pendant des jours... Et je ne suis vraiment pas déçu. Quelle joie de retrouver le Ptit Jibus, ça faisait tellement longtemps. Alors, y être ou ne pas y être (sur facebook), là est la question.

    RépondreSupprimer
  2. Dites moi (je m'adresse à tous mes lecteurs/lectrices), qui a compris à quoi pense le ptit jibus quand il franchit la porte de Facebook ? Non parce que quand même, je n'ai pas dessiné ça sans raison hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah, à un rhinocéros pardi. mdr. Mais non, j'ai bien compris l'allusion!

    RépondreSupprimer
  4. Non non tu voualis juste voir à quoi ressemblait ce temple de l'anonymat qu'est Fesses de Bouc!!!

    Trève de plaisanterie, j'ai trouvé cet "article" excellent! Je me poilais tellement que j'ai rameuté du monde autour de mon écran.
    Tout est bon, tant le réalisme de FB que les expressions des personnages (j'adore la vue de dessous de pti Jibus!)




    cela dit... tu ne donne pas le lien vers ton FB!!!!!
    Arfff cruel dilem, moi j'ai envie de cliquer sur le bouton "partage" et de t'exposer aux yeux des FaceBookiens pour qu'ils réalisent la vetusté de leur lieu d'habitation... je peux, dis, je peux?

    RépondreSupprimer
  5. Si tu en as la possibité, vas-y, partage partage... Je n'y vois pas d'inconvénient. Au contraire, ça les fera rire. Vas-y !

    Jibé.

    RépondreSupprimer