lundi 31 mai 2010

I'm a poor lonesome...


  • Pour surprendre Tony qui demain viendra regarder sur mon blog s'il y a du nouveau tout en étant persuadé que non... ;

  • Parce c'est mon état d'âme du moment ;

  • Parce que la couleur est plus maléable sur un ordinateur que sur une toile ;

  • Parce que je ne suis pas pressé de retourner au travail demain matin et donc de me coucher ;

  • Parce que je n'ai pas cherché à faire ma plus belle oeuvre.


Pour toutes ces raisons là, voici une production tardive et rapide dont je n'avais même pas encore l'idée quand j'ai posté le précédent article.




Jibé.

2 commentaires:

  1. Comment t'as su que je viendrai sur ton blog tout en étant persuadé qu'il n'y aurait rien de nouveau ?
    En tout cas quelle surprise : 2 publications le même soir !
    Je trouve le rendu vraiment magnifique, presque photographique. Mais au fait, c'est un coucher ou un lever de soleil ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau. Et tu oses appeler ça du gribouillage ?

    RépondreSupprimer