lundi 7 juin 2010

Mon scanner est mort !

Il n'était pas vieux, il n'avait qu'une dizaine d'années ! Peut-être un peu plus. Il était gros, lent et bruyant, mais je l'aimais. On a vécu pas mal d'aventures toi et moi. Comment vais-je scanner mes dessins des beaux arts sans toi ?

Hein ? on me dit dans l'oreillette que j'en fait un peu trop ?






Jibé.

2 commentaires:

  1. Sincères condoléances. Sache que je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile.
    Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  2. Oh.
    Trop poignant!
    Je n'ose imaginer ta peine... mais peut être qu'avec un peu de temps tu pourras regarder à nouveau les imprimantes et pourquoi pas en choisir une qui sera tienne....
    Courage!



    (trop la honte pour moi qui ne connaissait ce morceau via Evanescence....)

    RépondreSupprimer