mercredi 12 novembre 2008

Portrait

Alors voilà, Iléana, c'est elle. Enfin, c'est son portrait (je crois...) et j'ai encore une fois copié son oeuvre. Pourtant, je suis assez mécontent de mon travail ce soir. J'ai commencé tard et je voulais à tout prix le terminer ce soir ; résultat, il y a de nombreux détails qui m'écorchent les yeux lorsque je le regarde... Je ne vais pas les lister ici. Sais-t-on jamais... Des fois que vous ne les auriez pas vu ;)

Et puis quand même, pendant que je peignais, quelques idées intéressantes m'ont traversé l'esprit pour mes prochaines aquarelles... Donc globalement, je vais considérer cette oeuvre comme un simple exercice. Un exercice que je n'aurai pas totalement réussi mais dont j'aurais quand même tiré un ou deux enseignements pour l'avenir. Eh oui, la route du progres n'est pas toute droite !

Jibé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire