vendredi 9 janvier 2009

Octobre blond

Je n'ai pas beaucoup d'inspiration ces derniers temps. A moins que ce ne soit simplement que je n'ai pas beaucoup de temps le soir après le travail. Alors certes, cette semaine, j'ai bien fait quelques croquis et quelques colorations, mais rien d'envergure ou même simplement de montrable ici. Ce manque d'inspiration génère chez moi de la frustration. Alors faute d'une bonne idée, je me suis lancé ce soir en troisième partie de soirée dans une réalisation où je reconnais avoir plus soigné les couleurs que les proportions. L'oreille est trop basse, les yeux sont trop hauts, le menton trop carré. Pas façile d'avoir toujours en tête toutes les règles à respecter.
Bien sur ce dessin n'est pas terminé !

Jibé.

Photo originale prise en octobre 2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire