lundi 22 novembre 2010

Petit post rapide

Ce soir, je ne prends pas le temps de retoucher mes croquis avant de vous les montrer. Ils sont tels que je les ai dessinés. Je les ai d'ailleurs dessiné à la mine de plomb. Un nouvel outil pour moi qu'Hadrien m'avais permis d'essayer l'année dernière. Je m'en suis acheté une car c'est très doux et il est facile de moduler le gras du trait.

Le cours a commencé avec cette rapide pause, histoire de s'échauffer. Je n'ai pas eu le temps de terminer les jambes car je m'étais un peu attardé sur le visage.


S'est poursuivi avec cette pause que je trouverai presque réussie mis à part la jambe, un peu trop écrasée à mon gout.


Voilà une pause sur laquelle je n'ai rien à redire.


Là, il fallait travailler un détail de notre choix. J'ai choisi la tête et les épaules. J'essaye souvent de travailler la tête et le visage. C'est important à mes yeux.


Et enfin, cette superbe pause qui serai presque parfaite si je n'avais pas un peu gâché le tout avec des seins bizares.



Jibé.

1 commentaire: