dimanche 28 novembre 2010

Salon BD mania à Arnage

Samedi, je suis allé au Salon "Bd mania" à Arnage.

C'était génial =) J'ai pu rencontrer Johan Troïanowski dont l'univers graphique et scénaristique est toujours rempli de poésie et de tendresse. Discuter avec lui fut très enrichissant. J'ai également rencontré Vincent Caut, jeune artiste talentueux dont le style se cherche et se développe presque au jour le jour. Soit dit en passant, son blog "Soit dit en passant" est dans mes liens depuis un an ou deux déjà. Tous les deux TRES sympa ; nous avons a discuté, échangé sur les techniques, leurs sources d'inspiration, leurs parcours et chacun m'a fait un magnifique dessin en guise de dédicace sur leur dernier album respectifs.

En sortant, je ne pouvais m'empêcher d'envier ces jeunes talents qui ont osé faire leurs études aux beaux arts et qui, aujourd'hui, démarrent une certaine notoriété et vivent leur passion graphique au quotidien.

Jibé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire