mardi 14 octobre 2008

Voyages

Mon incorrigible frangin s'est laissé bien facilement impressionner par mes quelques gribouillages présentés jusqu'ici. Du coup, il voudrait que je lui peigne une photo qu'il aime particulièrement. Il a tellement insisté que pour lui faire plaisir, j'ai accepté d'essayer. Mais autant le dire tout de suite, le défi est de taille. Ici, pas de modèle à recopier. C'est sans filet. Je n'ai que la photo pour point de départ. J'ai beaucoup de mal à reproduire l'enfilade de constructions jusqu'à l'horizon, et puis allons-y franchement, j'ai déjà beaucoup de mal à tout dans cette commande un peu particulière. Et pourtant, je n'en suis qu'au crayonné. Ca promet ! lol.

Jibé

NB : T'as intérêt à faire gaffe à toi pendant tes vacances. Taille de la houle, coraux, requins, locaux hargneux etc... sinon t'auras à faire à moi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire