lundi 3 novembre 2008

Cadeau

Enfin,

La voilà terminée cette aquarelle. Tu n'avais pas choisi le sujet le plus simple à peindre, mais tu vois Jérôme, je l'ai fait ! J'espère qu'elle te plais. Moi, j'en suis très content. D'abord parce que j'ai passé plusieurs agréables soirées à la réaliser, ensuite parce que malgré quelques imperfections (que je ne citerai pas), je suis allé jusqu'au bout. J'en suis même tellement fier (je sais, c'est mal lol) que je l'ai signé. Après tout, c'est la première aquarelle que je ne copie pas.

En attendant, j'ai plus que jamais l'envie de perfectionner mes techniques. Donc dans cette optique, je vais maintenant sans doute délaisser un peu l'aquarelle au profit d'autres sujets d'étude, mais c'est promis, je reviendrai :)


Jibé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire