jeudi 11 décembre 2008

Le retour de black-fish

Je suis très heureux de vous présenter le retour de Black-fish. Souvenez-vous, cette petite dame bourgeoise du 19ième siècle que j'avais emprunté à Iléana.

Au cours d'une promenade sur la plage, notre brave dame s'était laissée encercler par la marée. Et pour éviter de mouiller le bas de sa robe et ses escarpins vernis, elle s'était dressée sur la pointe des pieds au sommet d'un petit monticule de sable... Et bien, ce qui devait arriver arriva : Elle a perdu l'équilibre et voyez dans quel état elle s'est mise maintenant !

Cette aquarelle me plais beaucoup car pour une fois, j'ai réussi à produire exactement l'idée que j'avais en tête dès le début du projet. Donc l'idée, la composition, le dessin et la coloration ; tout est de moi.

Jibé.


Crayonné


Aquarelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire